Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle ressemble à une enfant de 9 mois… Mais vous ne devinerez jamais quel âge elle a vraiment !

Publié par Notre Rédaction le 09 Nov 2016 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire de Maria Audete est bien triste…

 

Elle est née au Brésil. Et elle souffre d’un cas très rare d’hypothyroïdie. Cette maladie cause un déficit d’hormones thyroïdiennes  pouvant causer différentes perturbations. Dans le cas de Maria, elle s’est arrêtée de grandir et de se développer mentalement à l’âge de 9 mois. Elle est née en 1981. Maria a donc 35 ans.

 

Le plus terrible dans tout ça c’est que si sa maladie avait été prise à temps, elle aurait pu être soignée. Mais les parents de Mari n’ont pas détecté de signes particuliers à l’époque. Les médecins ont diagnostiqué son mal trop tard.

 

Maria vit au Brésil avec son père et sa belle-mère. En effet, sa mère est décédée il y a 13 ans. Les médecins ne sont pas capables de dire si Maria aura une espérance de vie « normale ». Si c’est le cas, son père s’avoue inquiet… Qui s’occupera d’elle quand il ne sera plus là ?

 

En effet, Maria n’est absolument pas autonome. Elle est réellement restés « bloquée » à l’âge de 9 mois. Une bien douloureuse histoire… On souhaite au père de Maria de trouver une solution pour son avenir.

 

Les cas comme celui de Maria sont très rares dans le monde. En général, l’hypothyroïdie est traité à temps.

 

ma

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.