Elle retrouve une dent dans un plat cuisiné par un traiteur
La croisière d’anniversaire a pris une tournure inattendue quand une convive a entamé son dîner avec appétit.
Une croisière anniversaire qui marquera les esprits
Les festivités ont tourné court ! La journée du 13 juillet s’annonçait pourtant radieuse et inoubliable sur ce bateau investi par un groupe de trentenaires à l’occasion d’un anniversaire. Événement pour lequel ils n’ont pas hésité à mettre la main à la poche : au total, ils ont dépensé pas moins de 6 000 euros pour s’assurer un moment hors du temps et une croisière aux petits oignons.
À lire aussi
Boissons, musique, farniente, mets raffinés… rien n’a été laissé au hasard pour cette évasion idyllique à Port-Vendre (Pyrénées-Orientales).
Quelques couacs viennent cependant entacher la croisière. Les menus du midi et du soir sont inversés et quelques erreurs viennent s’y glisser… Des déconvenues que les organisateurs décident de laisser couler, préférant profiter de cette agréable journée en mer et en bonne compagnie.
« Je n’ai pas mangé pendant deux jours »
À lire aussi
La fête continue, les coupes se remplissent, se vident, puis vient le moment du dîner. Affamés, les convives entament leurs plats avec gourmandises et savourent les légumes et autres aliments sélectionnés par les organisateurs et mitonnés par le traiteur.
La dégustation prend une tournure cauchemardesque quand une invitée remarque une forme étrange dans son assiette de légumes. Elle la triture du bout de ses couverts, s’en rapproche… et constate avec horreur qu’il s’agit d’une dent humaine ! Prise de hauts-le-cœur, elle ne pourra plus rien avaler de la soirée.
« J’ai eu un haut-le-cœur, j’ai failli vomir. Ça m’a retourné le bide et je n’ai pas mangé pendant deux jours », témoigne-t-elle auprès de l’Indépendant. Remontée, elle s’empresse de contacter le traiteur et d’alerter le personnel à bord. Les seconds se dédouanent en indiquant qu’ils ont encore toutes leurs dents. Ne reste plus que l’établissement de restauration que la femme envisage désormais de poursuivre en justice.
1 commentaire