Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se retrouve avec un jouet pour adulte coincé dans l’anus

Publié par Elodie GD le 05 Nov 2023 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle passait du bon temps avec son « sex friend », Gigi Chapman s’est retrouvée dans une situation inconfortable. En effet, l’un des jouets pour adultes qu’ils utilisaient pour s’amuser est resté coincé dans son anus… Un épisode que la jeune femme n’est pas près d’oublier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il meurt en mangeant un poulpe vivant

Une situation cocasse

Cette femme de 34 ans a vécu une expérience invraisemblable. Alors qu’elle passait du bon temps avec son « sex friend », Gigi Chapman s’est retrouvée dans une situation inconfortable. En effet, le jouet qu’ils utilisaient pour s’amuser est resté coincé dans son anus.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Si elle a réussi à faire bonne figure jusqu’à ce que son partenaire s’en aille, elle s’est ensuite attelée à se débarrasser du jouet coûte que coûte. Malheureusement, ses efforts sont restés infructueux.

Après être allée aux toilettes durant de longues minutes, puis s’être accroupie 40 minutes dans un bain chaud, sur les recommandations de sa colocataire, il a fallu qu’elle se rende à l’évidence : elle avait besoin d’aide médicale.

Elle se retrouve avec un jouet coincé dans son anus
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette mère de famille accro au lait en poudre pour bébé

Extraction du plug et buzz sur TikTok

Après avoir contacté les secours, Gigi a été conduite aux urgences. Là-bas, les médecins ont rapidement identifié le problème sur la radio.

La suite après cette publicité

Si au départ, il a été question de se rendre au bloc pour extraire le corps étranger, l’un des médecins a proposé une alternative. Bien que plus douloureuse, elle exigeait uniquement l’utilisation de gants et de beaucoup de lubrifiant. Une solution qui a rassuré Gigi, qui craignait de se retrouver en salle d’opération.

C’est donc entouré de quatre étrangers que Gigi Chapman a enfin réussi à se débarrasser de son plug. Une véritable délivrance pour la jeune femme qui a demandé à ce que l’objet soit immédiatement détruit.

La suite après cette publicité

Elle s’est ensuite empressée de raconter son histoire sur TikTok. Elle a constaté avec surprise que de nombreuses personnes avaient déjà vécu des expériences similaires, mais n’avaient simplement pas osé en parler, par peur du jugement.

En tout cas, tout est bien qui finit bien pour Gigi qui s’en est sortie indemne avec, en plus, une anecdote insolite à raconter à ses amis.

À lire aussi : Incident chez McDonald’s : Une mère de famille fait une découverte dégoutante dans le Happy Meal de son fils

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.