Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se retrouve en soin intensif après avoir bu un café dans un distributeur automatique

Publié par Elodie GD le 27 Avr 2024 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle s’octroie une pause-café bien méritée, une employée de l’aéroport de Majorque âgée de 21 ans voit sa journée tourner au drame. Une fois son café avalé, elle sent son visage enfler, rencontre des difficultés à respirer et finit aux urgences.

La suite après cette publicité

cafe medecin « Une substance visqueuse » : Son médecin lui offre un café, ce qu’elle découvr […] « Une substance visqueuse » : Son médecin lui offre un café, ce qu’elle découvre est horrible

Sa journée bascule durant sa pause-café

La suite après cette vidéo

Un simple café et sa journée bascule. Pourtant, cette employée de l’aéroport cherchait simplement à se redonner un coup de peps. Mais alors qu’elle avale une gorgée de sa boisson, elle constate un goût bizarre. Elle jette donc un œil au gobelet pour constater avec horreur que celui-ci grouille d’insectes ! Et ce n’est pas tout.

La suite après cette publicité

Après s’être remise de ses émotions, elle commence à se sentir bizarre. Son visage chauffe, semble se déformer et elle ressent des difficultés à respirer. Son état se dégrade et incite ses collègues à contacter les secours. Elle fait un choc anaphylactique.

Avant que ces derniers n’arrivent sur place, les services de santé de l’aéroport lui administrent de l’adrénaline et lui font prendre des médicaments. Elle est ensuite transportée à l’hôpital.

cafe
La suite après cette publicité

Starbucks actu Starbucks : un café au porc braisé prochainement proposé en édition limitée ! Starbucks : un café au porc braisé prochainement proposé en édition limitée !

36 heures en soins intensifs

Une fois arrivée à l’hôpital, elle est prise en charge par l’équipe médicale et passe pas moins de 36 heures en soins intensifs. Elle a pu rentrer chez elle saine et sauve. Mais sa famille ne compte pas en rester là.

La suite après cette publicité

Elle a ainsi déposé plainte contre l’aéroport. Elle précise notamment que la présence d’insectes constitue un possible crime contre la santé publique et dénonce des blessures imprudentes.

Dans les colonnes du média Ultima Hora elle ajoute que la machine est désormais fermée et suppose que cette dernière était sans doute mal entretenue par le personnel de l’aéroport.

horreur capsule café Il achète une dosette de café et fait une horrible découverte Il achète une dosette de café et fait une horrible découverte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.