Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En se trompant de destinataire, elle ne s’attendait pas à voir sa vie basculer !

Publié par Elodie GD le 19 Oct 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire de Victoria et Eli est extrêmement romantique. Alors même qu’ils n’auraient jamais dû se croiser, un simple message envoyé au mauvais destinataire a bouleversé leurs vies.

Publicité

A lire aussi: Couple : la règle magique pour faire durer son histoire d’amour

Une rencontre fortuite

Publicité

Cela fait désormais cinq mois que Victoria et Eli sont mariés. Si aujourd’hui ils sont convaincus qu’ils ont trouvé l’âme sœur, ils ignoraient encore leur existence respective il y a quelques années. En 2013, Victoria et Eli sont tous deux employés dans une ONG œuvrant pour la paix, la Carnegie Endowment for International Peace. Pour sa part, Victoria qui est en charge du transport et du changement climatique travaille à Washington tandis qu’Eli est coordinateur pour l’Asie centrale.

Les deux futurs amoureux ne se sont jamais croisés. Un jour, Victoria demande de l’aide à un ami prénommé Elie via Facebook. Malheureusement, au moment d’envoyer le message, elle se trompe dans l’orthographe du prénom. Alors que le prénom de son ami s’orthographie « Elie » , elle envoie le message à « Eli » sans « e ».

Un coup de foudre inattendu

Publicité

Eli se souvient avoir reçu un message très drôle ce jour-là. Il a alors proposé son aide à la jeune femme en plaisantant. Mais quand ils se sont mis à discuter, ils ont vite remarqué qu’il y avait une forte alchimie entre eux. « Après cela, nous avons flirté sur Messenger, puis nous nous sommes rencontrés pour un café, avant d’aller dans un bar pour un vrai rendez-vous » , racontent-ils.

Ce soir-là, ils s’échangent leur premier baiser. « Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme elle auparavant, et je l’ai su tout de suite » , affirme Eli. De son côté aussi Victoria est complètement sous le charme. Bien qu’ils aient un point commun évident: l’écologie, les deux tourtereaux partagent d’autres centres d’intérêt. « Nous aimons cuisiner ensemble des pâtes et faire de longues promenades, confie Victoria. Mais, surtout, Eli me pousse à être meilleure ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils se sont di « oui »

Publicité

Pendant plusieurs années, leurs carrières respectives vont leur imposer de vivre leur idylle à distance. En 2017, ils s’installent tous les deux à Washington pour de bon. En 2018, après avoir passé de magnifiques vacances à la Nouvelle-Orléans, le couple décide de se marier. C’est donc le 30 mai 2020 qu’ils se sont dit « oui » dans la plus stricte intimité, en raison du confinement.

A lire aussi: « Emmanuel c’est ma vie » : Brigitte Macron se confie sur son histoire d’amour avec le chef de l’Etat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.