Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle tente de sauter dans la piscine depuis un toit et se casse les deux pieds

Publié par Anissa Duport-Levanti le 06 Juin 2013 à 16:13

Elle a essayé d’imiter son copain. Elle s’est ratée. Nicole Easton, une jeune étudiante américaine, pensait qu’elle pouvait faire comme son mec et sauter dans une piscine depuis un toit. Elle n’a pas sauté assez loin et a atterri sur le béton après une chute de 3 mètres. Ça fait mal. Elle en aura pour 6 mois de fauteuil roulant.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais sa mère a organisé une collecte pour venir en aide à sa fille. Elle se lamente sur le fait que, si l’assurance de son ex-mari couvrira les frais médicaux, sa fille ne pourra plus travailler, et donc plus payer son loyer, raison pour laquelle elle fait appel aux dons. Cette initiative a été très mal prise par les internautes, qui sont presque tous d’accord : elle a pris des risques et doit assumer son échec… Ce à quoi la mère a répondu de façon quelque peu acerbe, et a eu pour effet de raviver la colère des « haters ». Elle a donc retiré la page où sa cagnotte n’avait récolté que 60 $.

D’autres fails spécial piscine !

https://www.youtube.com/watch?v=gWDkxMtHSaA

Si ça ne vous suffit pas, retrouvez le Top 5 du Meilleur du Rire !

Et sinon, vous connaissez le contraire du fail ? Non ? C’est ça ! (nous on a faible pour celui à 0:26)

https://www.youtube.com/watch?v=yKWoPlL2B8I

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.