Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle veut commander à manger avec sa fille sourde et muette mais ce que va faire la serveuse va vous laisser sans voix…

Publié par Notre Rédaction le 15 Avr 2018 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Terri habite en Caroline du Nord avec sa fille Cynthia qui est sourde et muette. Elle vont souvent déjeuner dans un fast food près de chez elle, mais cette fois, elles se sont retrouvées face à une serveuse qu’elle ne connaissait pas. D’habitude, Terri passe commande pour sa fille qui lui dit en langage des signes ce qu’elle veut. Mais cette fois, la serveuse a commencé à s’adresser à Cynthia en langue des signes au plus grand bonheur de la jeune fille qui était très fière de pouvoir pour une fois passer sa commande elle-même sans dépendre de sa mère.

 

La jeune serveuse a été recrutée il y a quelques semaines au sein du fast food et pour les dirigeants de la chaine, le fait qu’elle maitrise la langue des signes était incontestablement un « plus ».

Publicité

 

Terri et Cynthia ont été ravis de cette expérience et remercient beaucoup le restaurant de prêter attention à ces choses là qui font toute la différence !

cy - copie

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN