Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle vole un colis… et se retrouve les seins à l’air !

Publié par Elisa GERLINGER le 26 Mai 2022 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle volait un colis devant la porte d’une maison, cette femme s’est retrouvée les seins à l’air. La caméra de surveillance a filmé la scène :

>>> A lire aussi: Elle débourse 1 300 euros pour un iPhone 12 mais a une très mauvaise surprise en ouvrant son colis !

On dit que les voleurs sont prêts a tout pour avoir ce qu’il sont venus chercher. Et ce fut le cas de cette jeune femme. Seulement, la séquence ne s’est pas déroulée comme prévue… Alors qu’elle dérobait un colis déposé devant la porte d’une maison à Houston au Texas aux Etats-Unis, l’Américaine s’est retrouvée les seins à l’air. Son haut a du se baisser dans la précipitation.

colis-Amazon

La voleuse aux seins nus

Mais cela n’a pas arrêté la jeune femme. Au contraire puisqu’elle a bien volé le paquet avant de s’enfuir à bord d’un véhicule qu’elle avait garé dans l’allée de la maison pendant qu’elle commettait son délit. Le colis contenait une robe du site Nordstrom. Une enquête a été ouverte par les autorités afin de retrouver la coupable.

La caméra de surveillance de la maison concernée a pu filmer toute la scène. Celle-ci a été postée sur les réseaux sociaux, provoquant le choc chez les internautes. « Je veux juste savoir, est-ce un piège? MDR » , « Merde, je veux dire qu’elle en avait peut-être besoin … peut-être qu’elle pensait que c’était un soutien-gorge? » , « J’espère pour elle que le package ne vient pas d’un site loufoque comme le darknet » , « C’est évidemment un voisin. Pieds nus qui courent comme ça. » , peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> A lire aussi: Après avoir vu ça, vous ne serez plus étonné de l’état de certains de vos colis (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un vrai souci

Mais certains utilisateurs en ont profité pour rappeler que ce genre d’incident arrive souvent, notamment depuis la crise sanitaire. En effet, avec les mesures de distanciation sociale, les livreurs ont plus tendance à laisser les colis devant la porte, et certaines fois même au niveau des boites aux lettres. Si le client n’est pas présent pour réceptionner son paquet rapidement, celui-ci peut être volé facilement.

« Bonjour les entreprises de livraison, en particulier Amazon et FedEx: des incidents comme celui-ci sont la raison pour laquelle nous voulons que les colis soient livrés à la porte latérale » , écrit notamment un internaute.

>>> A lire aussi: Ce voleur de colis s’en est pris à la mauvaise personne ! (Vidéo)