Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Emmanuel Macron : le président porte-t-il une perruque ? Les internautes en sont persuadés

Publié par Fanny Jacob le 15 Mar 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle rumeur sur le président de la République : Emmanuel Macron porterait une perruque. C’est en tout cas ce que soutiennent de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Alors, à votre avis, c’est fondé ? Voici ce que l’on sait pour l’instant.

emmanuel macron perruque cheveux

>>> A lire aussi : Le « casier judiciaire » de Macron : un humoriste balance sur le Président…

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron porte-t-il la perruque ?

Après l’affaire de Brigitte Macron et de ses faux cheveux, voici qu’Emmanuel Macron porterait une perruque. Un débat déjà connu des tweetos depuis ses 5 ans à la présidence. La rumeur a été relancée ce lundi 14 mars suite à un nouvel article publié sur Médiapart. Un billet de blog édité par un abonné du site d’informations, subitement supprimé par les journalistes. Pourquoi cet article a été retiré du site ? Le mystère reste entier.

En tout cas, le laps de temps où il est resté en ligne a suffi à faire vriller les plus observateurs. Cet article écrit par un internaute a justement mis en lumière un détail physique chez Emmanuel Macron : sa chevelure trop parfaite, mais parfois mal « fixée » . Selon lui, Emmanuel Macron porte une perruque, c’est la seule explication. D’après Médiapart, « ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre charte de participation » .

La suite après cette publicité

Apparemment, l’auteur aurait déclaré que le président porte « une perruque depuis 2019 » . Il a également écrit qu’il s’agirait d’un « postiche à prix d’or de cheveux humains qu’il colle sur le haut de son crâne et qui est changé tous les mois » . Vu les mots employés, on comprend mieux pourquoi cet article de blog a été supprimé, même s’il n’était pas spécialement injurieux.

La suite après cette vidéo

Une rumeur relayée sur les réseaux sociaux

Cette petite remarque d’un internaute a tellement été partagé avant d’être supprimé que cela a relancé la rumeur de la perruque d’Emmanuel Macron. Sur Twitter, tout le monde en parle et en va de sa petite théorie. Voici les réactions les plus drôles retrouvées sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

https://twitter.com/BoniHuberte/status/1502544548756660226

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

https://twitter.com/Tonio45928644/status/1501001708692021253

>>> A lire aussi : « Poutine vu chez Aldi » : comment ce steak de l’enseigne agite la toile (photo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.