Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette employée de supermarché raconte son quotidien avec humour sur TikTok et elle cartonne !

Publié par Salomee le 06 Juin 2020 à 22:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marynn Vita est alsacienne. Cette jeune femme de 27 ans travaille comme hôtesse de caisse au supermarché « Super U Lingolsheim » . Elle a décidé d’ironiser sur son quotidien sur la plateforme TikTok et a remporté un franc succès. En effet, elle dispose de 70 000 abonnés et certaines vidéos sont aimées par près de 150 000 personnes ! Retour sur cette demoiselle qui casse les codes ! Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Cette jeune fille veut montrer la nouvelle décoration de sa chambre à sa mère mais oublie un détail très embarrassant (VIDEO)

Le nouveau phénomène TikTok

Publicité

Sous couvert de son pseudo « marynnvita » , elle amuse la toile avec des petites vidéos humoristiques sur le métier de caissière. Elle imite les réflexions de ses collègues « jalouses » , les clients de mauvaise humeur, et les tâches rythmant la vie des hôtesses de caisse !

C’est seulement depuis peu que Marynn Vita est une adepte du réseau social TikTok : « je ne connaissais pas du tout l’application, c’est ma cheffe de caisse qui me l’a montrée avec sa fille il y a environ deux mois » . Elle raconte ses débuts :  « je faisais comme tout le monde, je bougeais les lèvres sur de la musique mais ça ne marchait pas… C’est quand j’ai commencé à imiter les clients du magasin que ça a décollé ! »

La technique de la jeune femme est la suivante : « je note aussi sur un petit papier les remarques entendues et le soir, je me lance dans une vidéo. Dès que ça tourne, j’improvise. Je suis complètement habitée, je sors une connerie et c’est parti ! »

Publicité

Face à son succès, son patron fixe des règles

Au vu de la notoriété grandissante de cette alsacienne, le directeur du Super U où elle travaille a dû fixer quelques règles. La première consigne est d’éviter que « les personnes soient reconnaissables, ça pourrait ne pas les faire rire » . Deuxièmement, elle n’a pas le droit de se filmer dans le magasin « ou en parler en mal » . 

Pourtant, des fans accourent jusqu’à la grande surface pour rendre visite à leur humoriste préférée, ce qui ne déplait pas à Marynn Vita : « certains font des kilomètres pour me voir et prendre des photos. J’ai beaucoup de parents qui me disent « ma fille vous adore ». Ça me fait super plaisir et me donne envie de continuer. » . 

Publicité

Son rêve : devenir chanteuse. En effet, elle « prépare pour fin septembre un deuxième album qui sera un peu rap hip-hop. Le premier ne bougeait pas trop, il était plus sur l’amour » affirme-t-elle. On a hâte de pouvoir le découvrir ! 

Source : 20 Minutes

À lire aussi : « I was 6, c’était mon père, I was 8, c’était le fils de ma belle-mère. I was 12, c’était le mari de ma sœur » : Quand les victimes de viols et d’attouchements sexuels prennent la parole sur Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN