Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le geste de cette employée du McDo au drive a choqué tout le monde !

Publié par Nicolas F le 29 Sep 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a parfois des jours de chance. La semaine dernière, ce fut le jour de chance de Joshua lorsqu’il a commandé un menu au drive-in du McDo près de chez lui. Il est tombé sur l’employée la plus adorable du monde. Juste par « bonté », l’employée de chez McDonald’s a décidé de lui offrir le repas. Regardez la vidéo pour voir ce moment de bonté inattendu.

> À lire aussi : Clients chiants : les pires anecdotes entendues par les employés de la grande distribution !

Cette employée du McDo se montre généreuse pas simple bonté de cœur

Joshua s’est rendu au drive-in du McDo près de chez lui, la semaine dernière. Au moment de passer sa commande, il a appelé sa maman au téléphone pour lui demander si elle voulait qu’il commande quelque chose pour elle. L’employée du fast food a pris sa commande puis l’a invité à se diriger vers la sortie pour payer et attendre que son repas soit près. Mais au moment de payer, l’employée lui a annoncé que son repas était gratuit.

> À lire aussi : Un employé se fait virer de Starbucks après avoir insulté des officiers sur les gobelets

Elle offre régulièrement le repas aux clients polis

Joshua n’en revenait pas. Il venait de rencontrer la personne la plus gentille au monde. « Vous ne vous rendez pas compte comme ça m’a fait plaisir », écrit-il sur Facebook, en racontant son histoire et en partageant la vidéo filmée au moment où la jeune femme lui a annoncé la bonne nouvelle. Interrogée par The Sun, l’étudiante a expliqué que ça lui arrivait fréquemment de payer un repas à ses clients. Dans le cas de Joshua, elle a décidé de le faire par simple « bonté de cœur » parce qu’elle avait entendu qu’il avait pris soin d’appeler sa mère et de lui commander quelque chose. « Je ne le fais pas pour les clients malpolis, juste les gens qui sont polis avec moi. Ma devise est : « ceux qui qui prennent mangent bien, mais ceux qui donnent dorment mieux ». Je ne le fais pas pour qu’on me remercie, je pense juste que c’est bien de faire des choses gentilles aux gens. On ne sait jamais ce qu’est en train de vivre une personne et un petit geste peut l’aider à aller mieux ».

> À lire aussi : Mcdonald’s : 6 choses que les employés rêveraient de dire aux clients

Crédits : Twitter/Josh_U_R_Artist

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.