Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des employés de SFR détruisent le téléphone d’un client en live sur Périscope !

Publié par Notre Rédaction le 31 Mar 2016 à 8:30

 

Alors que l’application Périscope explose depuis l’affaire Aurier, d’autres petits malins continuent à y faire le (bad) buzz… Deux employés de l’opérateur SFR se sont connectés sur Périscope en arrière boutique vêtus de « l’uniforme » de la marque. Ils ont expliqué qu’un client leur « cassait les couilles » depuis le matin avec son téléphone en réparation. L’auteur de la vidéo a promis qu’à 50 personnes connectées, il détruirait le smartphone du client en le claquant par terre. Face à la méfiance de certains internautes, l’employé de SFR a pris soin de montrer qu’il ne s’agissait pas d’un mobile factice et a ensuite explosé le téléphone par terre…

 

Alerté de cette affaire sur Twitter suite à la publication de la vidéo par le site Koreus, l’opérateur a réagi et a assuré qu’une enquête allait être menée et que les employés recevraient une sanction exemplaire. Le client va également être retrouvé et un smartphone va lui être offert !

p1 - copie

p2 - copie

p4 - copie

p3 - copie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.