Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En 1 an il perd 60 kilos en secret et surprend toute sa famille !

Publié par Notre Rédaction le 08 Jan 2014 à 12:44

Il y a un an, Irwin pesait 136kilos. Aujourd’hui, il n’en fait plus que 77 ! 59 kilos en un an, voilà l’incroyable exploit d’Irwin !

Comment a t-il réussi cette incroyable prouesse alimentaire ? Un régime à en faire palir le Dr Dukan ? Pas vraiment… « 95% de ce régime ne m’a demandé aucun effort, si ce n’est de limiter mes repas à 1.350 calories par jour.Aucune nourriture n’était interdite, mais je me suis essentiellement nourri de salade de thon, de poulet avec de la sauce, de légumes congelés, de haricots et de riz, de sandwiches à la dinde ou au rôti de boeuf, d’épinards et d’oeufs. Lorsque j’ai perdu 100 pounds [45 kgs, NDLR], j’ai commencé à marcher pour aller au travail (8 km) pendant deux mois jusqu’à ce qu’il fasse trop froid dehors. »

Mais le plus incroyable, c’est qu’Irwin a fait tout cela dans le plus grand secret. Seule sa demie-soeur était dans le coup. C’est elle qui a filmé la réaction de sa famille lorsqu’ils ont découvert le « nouvel Irwin ». Sa soeur ne l’a même pas reconnu…

Irwin explique qu’il a sérieusement pensé à en faire son métier et à devenir diététicien par exemple.

6821118-il-perd-pres-de-60-kilos-pour-surprendre-ses-parents

En bonus, découvrez l’incroyable régime McDo de cet homme qui a perdu 17kg…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.