Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En envoyant un message à son père décédé, elle ne s’attendait pas à ça…

Publié par Notre Rédaction le 27 Jan 2015 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Ashlynn Marracino est une jeune adolescente de 16 ans qui a malheureusement perdu son père beaucoup trop tôt. Le jour de son anniversaire, elle fait un geste touchant, mais aussi rempli d’amour. Sur un ballon, à l’aide d’un marqueur, elle demande à son père de lui faire un signe, avant de le laisser s’envoler dans les airs. Le ballon a longtemps dévié, poussé par les vents, mais il ne s’est jamais crevé. Est-ce un miracle ?

La suite après cette publicité

 

C’est finalement 702 kilomètres plus loin qu’il a été arrêté dans sa course, sur le parking d’un fast-food en Californie avec ce message. C’est la propriétaire du fast-food qui l’a attrapé. Émue par les mots laissés par la jeune fille pour son papa, elle a raconté cette histoire sur Facebook et a demandé aux internautes d’envoyer de petites attentions à l’égard d’Ashlynn. Touchées par ce geste, de nombreuses personnes ont alors envoyé des messages de soutien et d’encouragement à la jeune adolescente. Et voilà encore une de ces petites histoires qui font du bien en ces temps troubles ! Heureusement, il y a encore des gens biens sur Terre.

Découvrez aussi :  un adorable duo père / fils chante les Beatles

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.