Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En faisant des travaux dans leur maison, ils font une drôle de trouvaille

Publié par Leïla le 04 Sep 2014 à 15:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que peut-il bien se cacher dans votre maison ? Lorsque vous vous installez dans un nouvel espace, il est difficile de savoir ce qui a pu se passer avant votre arrivée. Les anciens propriétaires de votre maison auront d’ailleurs sans doute tout fait pour que vous puissiez vous approprier les lieux autant que possible. Mais parfois, au contraire, les anciens habitants laisseront volontairement une trace de leur passage.

Publicité

Aux Etats-Unis, un couple a fait une étrange découverte dans sa salle de bain. Alors qu’ils voulaient entreprendre des travaux dans leur maison située à Reno dans le Nevada, ils ont dû décrocher le miroir de la salle de bain. Ils ont alors eu la surprise d’y trouver un objet laissé par les propriétaires précédents.

Une capsule temporelle avait en effet été déposé à cet endroit. Une lettre d’accompagnement, rédigée par un certain Phil était également incluse. Phil et sa fiancée avaient été les premières personnes  à habiter cette demeure. Il avait d’ailleurs joint des photos de lui et de sa fiancée datant de cette époque.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Visiblement traumatisé par l’actualité de cette année, Phil avait également inséré la Une d’un journal parlant des attentats du 11 septembre. Le couple n’a pas cherché à retrouver Phil et sa fiancée mais a partagé sa trouvaille avec les internautes sur Reddit en précisant : « Je dois vous avouer que de voir ça à chaque fois que je vais dans la salle de bains est un peu déconcertant ». Et on comprend aisément ce malaise !

Publicité

media_xll_7075482

SOurce : 7sur7.be

A DÉCOUVRIR : UN ÉTRANGER HABITE DANS LEUR MAISON ! 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN