Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En posant pour leur vidéo de mariage, ils étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver quelques secondes plus tard… tragique !

Publié par Helene le 15 Juil 2018 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un couple de mariés étaient tranquillement en train de tourner la vidéo de leur mariage quant un évènement inattendu a failli tourner au drame …

 

Un mariage est souvent synonyme de féérie, on fait mille préparatifs pour le jour J, le plan de table doit être effectué à la perfection, le programme bien ficelé, les tenues des convives irréprochables … Et pour garder un souvenir impérissable de ce merveilleux moment, rien de tel que de l’immortaliser sous forme de vidéo … Mais parfois il arrive qu’il y ait des imprévus indépendants de la volonté de chacun !

La suite après cette publicité

 

C’est ce qui est arrivé à un couple de mariés dans le Wisconsin. Leur mariage s’était déroulé divinement, sans anicroche et ils étaient vraiment comblés. Pour conserver en mémoire cette journée magique, ils avaient décidé de faire appel à un vidéaste qui les a suivi tout au long du mariage. A un moment, le caméraman a jugé bon d’installer les mariés sur une table de pique nique pour qu’ils reviennent sur leurs merveilleux instants vécus, mais en pleine interview, une branche s’est détachée de l’arbre sous lequel ils étaient assis. Les  ont tout juste eu le temps de s’enfuir en courant, manquant d’être violemment assommés. Heureusement, plus de peur que de mal mais l’incident aurait pu très mal tourner !

 

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT : CES ROBES DE MARIÉES QUI NOUS PROUVENT QUE LE MARIAGE, C’EST AUSSI POUR LE PIRE !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.