Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Énervés contre cette voiture garée devant chez eux, ils la démolissent à coups de hache et de club de golf

Publié par Nicolas F le 22 Fév 2018 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Certains font régner l’ordre de manière un peu brutale. Ces trois hommes ont préféré se venger eux-mêmes sur cette voiture mal garée, plutôt que d’appeler la police ou la dépanneuse. Ils ont pensé que démolir le véhicule garé sur leur place de parking permettrait de le faire embarquer à la casse plus rapidement. Regardez-les saccager la voiture, à l’aide d’une perceuse, d’un club de golf et d’une hache.

 

Publicité

La voiture était garée là depuis trop longtemps pour eux

On ne cherche surtout pas des excuses à ces trois vandales, mais selon eux, il faudrait les comprendre car cette voiture était garée devant chez eux depuis plusieurs mois. Cette situation n’arrangeait pas cette famille de Roumains qui utilisent normalement cette place libre, juste devant chez eux, pour garer leur propre véhicule. Comme les autorités ne semblaient pas pressées d’enlever ce véhicule garé là sans ticket ni aucune autorisation, ils ont décidé de faire la loi par eux-mêmes.

 

Publicité

Ils détruisent la voiture pour attirer l’attention de la police

Ces habitants de Barking, un quartier londonien, ont sorti leurs armes pour démolir la voiture. À coups de hache et de club de golf, ils ont explosé les vitres et défoncé la carrosserie, pendant que le troisième trouait et ponçait le capot à l’aide d’un outil électrique. Dans la vidéo, filmée par Matus Oravec, on peut entendre les hommes parler en roumain. Une fois leur acte de vandalisme terminé, ils rentrent chez eux, fiers de leur coup.

Crédits : IndieFrame Video, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN