Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un enfant de 10 ans conduit la voiture de ses parents et fonce dans la baie vitrée de la maison… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 02 Mai 2017 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une blague qui tourne mal…

La suite après cette publicité

Bon rassurez vous, le petit garçon n’est pas blessé. Mais on se dit qu’au final, ça aurait pu être plus grave. Dans la vidéo, le petit garçon nous dit qu’il fugue avec la voiture de ses parents pendant leur absence. Mais en réalité, c’est une mise en scène. En effet, à côté de lui dans la voiture, c’est son papa qui est là et qui filme la scène.

 

Le petit garçon va alors manoeuvrer dans le jardin familial en faisant une marche arrière. Et jusqu’ici, tout va bien on a envie de dire. Sauf qu’à un moment, il va perdre le contrôle du véhicule et venir s’encastrer dans la baie vitrée de la maison. Oups oups oups…

La suite après cette publicité

 

Mais le plus magistral dans l’histoire, c’est sans conteste la réaction de la mère qui découvre la bêtise… On pense que le papa va passer un mauvais quart d’heure. Bon allez, les enfants n’ont pas besoin des adultes pour les bêtises, pas besoin de leur donner des idées !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.