Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un petit garçon gâche totalement le gender reveal (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 30 Mar 2022 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le gender reveal, c’est une cérémonie que l’on peut considérer comme une Baby Shower. Les futurs parents regroupent leurs proches et décident de révéler tous ensemble le sexe du bébé. Généralement, la révélation se fait sous forme de ballon que l’on éclate en observant quelle couleur sortira. Mais ici, un petit garçon a fait la bourde de percer le ballon avant l’heure, gâchant ainsi la surprise à la future maman.

>>> A lire aussi : « Ce bébé c’est une joie » : aux anges, Lio annonce un très heureux événement !

Il spoil le gender reveal

Préparer une baby shower ou un gender reveal c’est toute une histoire. Cette pratique nous vient des Etats-Unis. Quand une femme est enceinte et qu’elle souhaite connaitre le sexe de son bébé, elle va alors organiser une petite réception avec la famille et les amis. Mais dans ce cas, peu de personnes doivent être au courant du sexe de l’enfant. La surprise doit être gardée jusqu’au dernier moment et ne pas faire de bourdes devant tout le monde.

Mais ici, alors que tout le monde se préparait dans la précipitation pour aller à la petite réception. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ,on y voit une jeune femme tenant un ballon noir dans la main se dirigeant vers la voiture pour aller à la petite fête. Le ballon semble bien être là où se trouve la révélation du sexe du bébé. Mais sur la vidéo, un petit garçon sort de nulle part avec une petite épée et vient percer le ballon. Des confettis roses sortent alors et révèlent qu’il s’agit d’une petite fille. Oupss…

>>> A lire aussi : Vianney pillé par un homme dans Paris alors qu’il était avec son bébé : il donne des nouvelles