Gênant : un enfant passe la tête sous la porte des toilettes d’un restaurant et entame la discussion avec un inconnu (vidéo)
Un enfant qui aime parler
Cette vidéo assez dingue nous arrive d’un restaurant Chick-fil-A aux États-Unis. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est une chaîne de restauration rapide spécialisée dans la confection de bouffe à base de poulet. C’était la petite parenthèse food, maintenant revenons-en à nos moutons. Le type qui a filmé cette scène via Snapchat a probablement vécu un léger moment de honte et de gêne. Et pour cause, un enfant a commencé à lui taper la discussion derrière la porte. J’ai presque envie de vous dire que jusque-là, rien de bien dramatique. Là où ça devient déjà plus intéressant, c’est quand le gamin a eu la bonne idée de passer sa tête sous la porte.
Petit moment de gêne
Et puis après tout quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié. Le petit garçon continue la discussion et lui demande son nom tout en se hissant sous la porte. Il finit par se retrouver dans le cabinet de toilettes avec l’homme, qui lui, a le pantalon en bas des jambes. Pas terrible terrible. Vous comprenez bien que le type sur les W.C. peut difficilement faire quoi que ce soit. On peut d’ailleurs lire en commentaire de la vidéo : « Que quelqu’un vienne chercher cet enfant« . Le pauvre Monsieur semble mi-gêné mi-amusé, et il y a de quoi.
L’enfant quitte le cabinet
Pas trop pénible, l’enfant finit par débloquer la porte et s’en va tout naturellement. Laissant le Monsieur sur ses toilettes avec sa porte déverrouillée, joie ! Bon, en tout cas il aura su garder son calme ce qui est plutôt une bonne chose. Disons que j’aurais été quelque peu en panique à sa place. Mais comme on le répète bien souvent, le problème ce n’est pas les enfants. Eux ils se contentent d’être des enfants et donc, de faire des trucs d’enfants. Le plus choquant, ce n’est finalement pas leur comportement, mais plutôt le fait que leurs parents ne soient pas choqués. Un débat qui pourrait durer encore des heures. Alors pour vous épargner, on vous propose de regarder la vidéo sans plus tarder. Ah là là, les enfants sont formidables !