Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’ enfer est sur Terre, on a trouvé ses portes

Publié par La Rédaction le 20 Oct 2014 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Et elles se trouvent à Cincinnati, dans l’Ohio. Oui, aux USA, ça vous étonne peut-être ? Ils ont inventé le Coca, la télé-réalité et la Politique People, rien d’étonnant donc. Et le pire dans cette histoire, c’est que de nombreux adeptes du paranormal et du « satanisme » se rendent à cet endroit et terrorisent les habitants !

L’ enfer pour voisinage

La suite après cette publicité

Ces fameuses « portes de l’ enfer » sont en fait un bête tunnel souterrain faisant partie du système d’égouts de la ville. La sortie se situe dans les bois un peu plus loin. Le problème, c’est que depuis, cet endroit est devenu un lieu de pèlerinage pour les amateurs du genre. Depuis, l’endroit et renommé « Les Caves de Satan » et tout le monde y va, fait la fête et inquiète Mamie.

Inquiètent comment ? Avec des hurlements, des apparitions de visages dans la nuit, certains disent même des sacrifices humains. Bref, l’Amérique puritaine a découvert son Jardin du Diable.

Cette idée de sacrifices humains vient d’un certain David Scott qui déclare dans sa vidéo que c’est  « d’un des endroits les plus étranges qu’il ait jamais visité ».

La suite après cette publicité

EN BONUS : 20 GIFs terrifiants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.