Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un des personnages les plus connu des Simpson fait son coming-out !

Publié par La Rédaction le 04 Oct 2015 à 7:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bienvenu dans le monde merveilleux des Simpson, série créée par Matt Groening diffusée depuis 1989. Depuis bientôt 26 ans, le dessin animé est diffusé aux Etats-Unis et cela n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Afin de fêter sa nouvelle saison, le producteur Al Jean a laissé entendre que le secret le moins bien gardé et connu de tous à Springfield sera bientôt intégré dans le scénario de la série. En effet, le coming out de Smithers assistant obséquieux de Monsieur Burns patron de la centrale nucléaire où travaille Homer et amoureux de son patron (seul personnage qui ne sait pas que Smithers est gay), pourrait être présent dans les prochains épisodes de la série.

 

La suite après cette publicité

On ne connait pas encore les dates de diffusions de ces épisodes mais la chaine Fox a commandé une programmation jusqu’en 2017. Cette histoire se règlera en deux épisodes a expliqué Al Jean au site internet TVLine. De nombreux témoignages fleurissent déjà sur les nombreux sites sociaux. Affaire à suivre…

kYsYOgIVTKKvyoPa59TO_smithers

 

La suite après cette publicité
smith

Découvrez aussi : il fait son coming-out, sa mère réagit de façon surprenante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.