Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Confinement : une entreprise distribue des sex-toys à des femmes isolées

Publié par Manon CAPELLE le 22 Mar 2020 à 7:30

Au Canada, une entreprise a trouvé le moyen de faire plaisir et d’occuper les femmes isolées. Bellesa a décidé d’envoyer gratuitement des sex-toys aux femmes qui s’inscriraient à l’offre. 

confinement femmes isolées sex toy

>>> À lire aussi : Virus créé volontairement, déploiement de l’armée, animaux abandonnés : les 10 fake news sur le Coronavirus

Une entreprise livre des sex-toys aux femmes isolées durant le confinement

Ce n’est un secret pour personne. Beaucoup d’entre nous s’efforcent de trouver des moyens de se divertir pendant l’épidémie du Covid-19. La plupart n’ont pas de contacts avec les autres en dehors de notre domicile. Et, naturellement, certaines personnes sont frustrées si elles ne vivent pas avec leur partenaire. 

Heureusement, une entreprise canadienne a trouvé le moyen d’aider les femmes à se sentir satisfaites, même pendant le confinement. Bellesa Entreprises est une entreprise de jouets sexuels basée à Montréal.

L’entreprise a décidé de donner des milliers de sex-toys aux femmes qui sont isolées durant la pandémie. Elle en a déjà envoyé 1 500 jouets le 17 mars et en a envoyé d’autres par petits lots depuis.

>>> À lire aussi : Tranquille en string sur sa serviette de bain pendant le confinement, elle s’indigne de la fermeture des plages ! (vidéo)

Plus de 100 000 personnes se sont inscrites pour recevoir ce cadeau

Jason Elman, directeur de la stratégie de Bellesa, a déclaré que l’idée derrière cette opération était de garder tout le monde à la maison pour protéger la population du coronavirus. 

L’entreprise se décrit comme une « destination de premier choix pour tout ce qui touche à la sexualité féminine. » Bellesa est spécialisée dans les produits destinés aux femmes et propose également des films pornographiques, des vibromasseurs et d’autres jouets. Les ventes de l’entreprise ont augmenté de 87% par rapport à mars 2019. Selon Jason, cela est dû à l’épidémie du coronavirus. 

Plus de 100 000 personnes se sont inscrites pour recevoir un cadeau, a informé Bellesa Boutique. Toutefois, la boutique a déclaré qu’elle ne pourrait pas en donner autant mais que les acheteurs pourraient aussi recevoir une carte cadeau de 25 dollars.

Et pour vous occuper pendant le confinement, on vous propose 1 mois d’OCS et d’Amazon Prime vidéo GRATUIT ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.