Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle nous montre comment s’épiler les jambes avec un bout de papier de verre ! Et elle cartonne (vidéo)

Publié par Nicolas F le 11 Mai 2021 à 5:33

L’astuce peut paraitre incroyable, voire dangereuse, pourtant une utilisatrice de TikTok affirme que cela fonctionne. Elle n’utilise plus de rasoir pour se raser les jambes mais du papier de verre. Regardez la vidéo pour voir comment elle s’y prend.


>>> À lire aussi : A New York, une femme n’hésite pas à se raser les jambes dans une station de métro

Elle dévoile une technique incroyable pour s’épiler les jambes sans rasoir

Une utilisatrice de TikTok, connue simplement comme Jules, affirme ne plus utiliser de douloureuses méthodes pour s’épiler les poils des jambes. Finis les épilateurs, les arracheurs de poils en tous genres ou les produits chimiques qui dissolvent les poils. Sa méthode est simple, efficace et pas chère. Sa méthode est tellement incroyable qu’elle a décidé d’ouvrir un compte TikTok pour la partager. « C’est mon tout premier TikTok de ma vie mais je vous observais déjà depuis un petit temps les gars ». Jules admet qu’il ne s’agit pas d’une technique qu’elle a inventée mais qu’elle a vue sur un autre compte TikTok.

>>> À lire aussi : Incapable de se raser depuis son opération, elle se fait insulter pour sa jambe poilue

L’épilation au papier de verre ne fait pas mal si le grain est très fin

Jules explique qu’il faut prendre du grain fin et qu’il suffit de faire des petits mouvements circulaires sur les jambes pour que les poils disparaissent. La méthode n’est pas dangereuse si on utilise du papier de verre très fin de grain 600. En prenant des grains plus épais, il y a par contre des risques de se griffer la peau, surtout si la peau est sèche. « Mon Dieu, ma peau est si douce, c’est génial. Ça marche ! », explique-t-elle dans sa vidéo. Sa vidéo a dépassé le million de vues. Dans une deuxième vidéo, postée un peu plus tard, elle s’étonne du buzz réalisé par sa toute première vidéo et en profite pour répondre aux nombreuses questions. Elle tient à rassurer tout le monde, elle n’essayera pas la technique sur une autre partie de son corps !

>>> À lire aussi : À l’aise à l’hôtel, une touriste se rase les jambes au bord de la piscine commune où jouent des enfants

comment s'épiler avec du papier de verre
Crédits : TikTok/jules49of

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.