Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’esprit du défunt propriétaire du fauteuil roulant le fait bouger la nuit

Publié par Nicolas F le 31 Mai 2020 à 7:17

Il y a parfois des choses qui restent inexpliquées. Dans cette vidéo, personne ne pourra nier d’avoir vu cette chaise roulante bouger. Les plus sceptiques diront qu’il y a un truc, d’autres seront convaincus d’assister à un étrange phénomène paranormal. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le fauteuil roulant bouge tout seul, comme si l’âme de son propriétaire récemment décédé, venait l’utiliser.

> À lire aussi :  Il filme un fantôme en train de faire bouger des objets dans sa chambre d’hôtel : réalité ou fiction ? (Vidéo)

L’esprit du défunt vient-il s’asseoir sur son fauteuil roulant la nuit ?

Ce 23 mai, à l’hôpital d’Udon Thani, dans le nord de la Thaïlande, des caméras de surveillance ont filmé un phénomène inexplicable. Ce sont les employés de l’hôpital qui ont demandé à revisionner les images des caméras tournées pendant la nuit, lorsqu’ils ont trouvé un fauteuil roulant qui n’était pas à la place où ils l’avaient laissé en fin de journée. Ils pensaient simplement que quelqu’un l’avait déplacé. Mais en réalité, le fauteuil s’était déplacé lui-même.

> À lire aussi : Elle achète une poupée possédée sur Ebay, et ce qui est arrivé à son père ensuite est inexplicable…

L’hôpital organisera une veillée pour dire des prières ne mémoire du défunt

« C’était une soirée avec beaucoup de vent et on a pensé que le fauteuil avait été emporté par une bourrasque », explique Thanasak Pakdeenuan, directeur de l’hôpital. Mais en voyant la vidéo, on a du mal à penser que seul le vent aurait pu faire bouger le fauteuil de la sorte. Certains internautes, qui ont vu la vidéo sur les réseaux sociaux, suggèrent que ce soit l’inclinaison du sol qui a permis au fauteuil de rouler tout seul, mais le plus effrayant est qu’il se dirige dans tous les sens. Cela voudrait dire qu’il serait également capable de remonter un sol incliné. Un responsable de l’hôpital a expliqué qu’ils venaient de recevoir ce fauteuil roulant après la mort de son propriétaire. Bien que le vent puisse être l’explication à ce phénomène, l’hôpital a indiqué qu’ils allaient tout de même convoquer des prêtres bouddhistes pour réciter quelques prières en mémoire du défunt propriétaire du fauteuil roulant.

> À lire aussi : Cette femme affirme avoir des relations sexuelles avec des fantômes depuis une dizaine d’années…

Crédits : Viral Press – Source : Ladbible