Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Et le pays le plus infidèle d’Europe est….

Publié par Mathilde le 28 Fév 2014 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le site de rencontres extra-congugales Gleeden a commandé une petite enquête à l’IFOP. Publiée ce jeudi, l’enquête porte sur la fidélité en Europe. Le but est de savoir quel pays est le plus infidèle pendant une relation amoureuse. Bah oui, la Saint Valentin est passée, c’est bon maintenant on peut se lâcher et tout avouer. Et nos petits français n’ont rien caché puisqu’ils apparaissent sur la première place du podium aux côtés des italiens. C’est rassurant n’est-ce pas ? Les français sont les plus infidèles, ironie de l’histoire avec l’affaire qui a éclaté il y a quelques semaines au sujet de notre président…

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais bon rassurez-vous, lorsque l’on mélange hommes-femmes, les français n’arrivent qu’à la troisième place laissant l’Allemagne et l’Italie, sur les marches supérieures.

Après, vous me direz que tout dépend de la définition de tromper, car certaines personnes prennent un baiser pour une infidélité et d’autres non. Et en effet, en France, 59% des hommes estiment qu’embrasser c’est tromper contre 64% pour les femmes. De plus, il est intéressant de savoir que 32% des français regrettent d’avoir été infidèle à leurs conjointe contre 21% pour les femmes. 

Et vous, avez-vous déjà été infidèle ?

La suite après cette publicité
Capture d’écran 2014-02-28 à 12.20.34 infidélité-la-double-vie

En bonus, les hommes nous disent POURQUOI ils trompent leur femme…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.