Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Et si Johnny Depp était vraiment violent ? La vidéo qui sème le trouble…

Publié par Notre Rédaction le 13 Août 2016 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Depuis quelques semaines maintenant, Amber Heard a demandé le divorce… En effet, la jeune actrice a quitté Johnny Depp et ses révélations ont fait trembler la planète people… En effet, Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir été violent avec elle et cela à plusieurs reprises durant leur mariage… Amber Heard est passée pour une menteuse depuis le début de cette affaire… Tout le monde pense que la jeune femme veut juste une grosse pension alimentaire de la part de l’acteur !

 

Mais cette fois, une vidéo filmée par Amber Heard et révélée par le site TMZ montre que Johnny Depp n’a pas toujours été serein… Sur cette vidéo, on peut voir Johnny Depp hors de contrôle… Il frappe dans les objets, casse du verre et tourne comme un lion en cage…. Amber Heard tente de le calmer en lui disant : « Rien n’est arrivé ce matin, tu le sais.. » mais l’acteur enrage et dit « F*** » à tout va… Puis il lance : « Est-ce qu’il t’es arrivé quelque chose ce matin ? Je ne pense pas. »

La suite après cette publicité

 

Il vide ensuite une bouteille de vin et là…il se rend compte que la jeune femme filme… La vidéo se coupe… L’entourage de Johnny Depp a réagi évoquant que cette vidéo était un montage trompeur.

 

La suite après cette publicité

Même si cette vidéo ne vient pas certifier les dires de l’actrice, elle montre que Johnny Depp pourrait ne pas avoir été aussi calme qu’il le prétend… Cette vidéo va clairement changer la donne dans le procès en cours… Affaire à suivre !

k