Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kate Winslet nous donne son avis : y avait-il de la place pour Jack sur cette foutue planche à la fin de « Titanic » ?

Publié par La Rédaction le 04 Fév 2016 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui ne s’est pas déjà posé cette question à propos du film « Titanic »: pourquoi est-ce que Jack ne reste-t-il pas avec Rose à flotter sur l’un des débris du paquebot ?

 

Pourquoi J. CAMERON, le réalisateur , fait-il mourir ce héros romantique ? Kate WINSLET, lors du show de Jimmy Kimmel s’est exprimée sur le sujet…

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour elle, il est certain que le débris du Titanic aurait pu supporter la présence de deux personnes et qu’ainsi Jack lui aussi aurait pu être sauvé du terrible naufrage.

 

Cette affirmation n’est pas partagée par tous et notamment par le réalisateur ! Pour lui, il est évident que les deux amoureux n’auraient pas pu s’accrocher à cette porte sur laquelle flottait Rose et donc survivre tous les deux. Jack devait donc sauver Rose et la laisser seule dans la mer glacée afin qu’elle survive. Un magnifique geste d’amour. (Surtout un magnifique geste qui arrange bien e scénario Mr Cameron !)

 

Et vous, quelle autre fin que celle du film avez-vous déjà imaginé ? Rose et Jack survivent-ils tous les deux ? Se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ? 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

tita

 

tita1

©DR

 

Source : Konbini

Découvrez aussi : une lettre écrite sur le Titanic le soir du naufrage mise en vente aux enchères