Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous êtes loin de vous imaginer ce que vous voyez réellement sur cette photo !

Publié par Nicolas F le 07 Juil 2017 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’a-t-il bien pu arriver à cette jeune fille ? Lorsqu’on regarde cette photo étrange, on ne comprend pas tout de suite ce que l’on voit. Est-ce que ce sont deux doigts pris en gros plan ? Quoi qu’il en soit, l’origine de la photo est plutôt perturbante.

La suite après cette publicité

(tumblr)

S’inflige-t-elle une torture ?

La suite après cette vidéo

Tout d’abord, lorsqu’on regarde cette photo, on pense qu’il s’agit de deux doigts. Mais lorsqu’on dézoome, on se rend compte que ce sont des jambes. Les jambes de cette femme recroquevillée sur elle-même donne une impression de malaise. En effet, elle a des pois chiches incrustés dans la peau des genoux.

(tumblr)

 

La suite après cette publicité

L’image est celle d’une jeune femme qui a été mise à genoux pendant un certain temps sur des pois gelés et secs. Il s’agit d’une punition qui était fréquente dans certaines cultures. Comme une sorte de mini torture, les pois chiches durs étaient plus qu’inconfortables pour les genoux. On espère que cette punition d’une autre époque n’est plus d’actualité. On n’en est pas sûr, car personne ne connait vraiment l’origine de cette photo. On ne sait pas pourquoi la jeune femme a été punie et s’il s’agit vraiment de punition. Certains médias disent qu’il pourrait s’agir d’une punition d’un professeur à son élève. Certains forums coquins expliquent qu’il existe aussi une forme de masochisme qui consiste à s’infliger des sensations douloureuses du genre. D’ailleurs l’illustration d’une artiste, prouve que certaines femmes aiment s’agenouiller sur des pois secs en signe de soumission. Elle a écrit sur son œuvre : « Ceci n’est pas une punition ».

(ma gite)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.