Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un étudiant américain ouvre un restaurant dans sa chambre universitaire !

Publié par La Rédaction le 20 Oct 2015 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jonah Rider est un jeune étudiant en sociologie de l’université de Columbia aux Etats-Unis. Mais c’est aussi un passionné de cuisine, qui a décidé de servir ses petits plats maison à de parfaits inconnus dans sa petite chambre universitaire.

La suite après cette publicité

 

C’est ainsi qu’il cuisine chaque soir pour 4 personnes. Il pourrait profiter de cette opportunité pour gagner de l’argent et financer ses études. Mais il n’en est rien; le repas ne coûte que de quoi rembourser les produits, son seul but étant de partager sa passion et de rencontrer de nouveaux « clients ».

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Le jeune homme a débuté en cuisinant pour ses amis, mais au fil du temps, il finit par faire parler de lui dans tout le campus. A présent, il rencontre un franc succès auprès des plus riches New -Yorkais. Et pour cause ! Son petit restaurant affiche complet jusqu’en janvier.

 

Cependant, le projet risque de ne pas durer. En effet, Jonah, qui est en dernière année d’étude, a bien l’intention de consacrer son temps à son travail, et par conséquent ne pourra plus passer autant de temps à cuisiner. Cela risque de décevoir un certain nombre de personnes qui avaient comme intention d’aller dîner chez lui.

La suite après cette publicité

 

Mais bon, souhaitons lui de réussir, et peut être qu’il changera d’avis et consacrera son avenir à la cuisine, au plus grand plaisir des new-yorkais amateurs d’originalité..

resto

 

La suite après cette publicité
resto1
Source : 20 Minutes

Découvrez aussi : entrez dans le restaurant le plus cher du monde 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.