Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’ex du marié débarque en robe de mariée le jour du mariage et fait une scène pas possible pour le récupérer

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2021 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Votre mariage est censé être le plus beau jour de votre vie. Vous avez pris 3 mois pour trouver la robe idéale et cela fait des semaines que vous répétez la chorégraphie de votre entrée de bal.

Mais on ne peut jamais avoir tout sous contrôle, comme les crises de jalousie de l’ex hystérique qui a décidé de faire son cinéma le jour du mariage. Cette mariée a vu débarquer sur la scène, l’ex de son mari, habillée dans une robe de mariée, qui lui demande sa main. Regardez la réaction de la mariée dans la vidéo.

A lire aussi : Elle perd tous ses cheveux à cause du stress extrême causé par l’organisation de son mariage

L’ex débarque sur scène complètement hystérique

« C’était ma faute », hurle cette jeune femme à genoux sur scène. L’ex du marié porte un voile et une magnifique robe blanche. Elle le tire par le costume et le supplie de lui pardonner, le jour de son mariage, en présence de sa compagne actuelle. La mariée est sous le choc de voir le désespoir et le culot de l’ex qui n’hésite pas à lui gâcher son moment.

La mariée est presque figée, tellement elle hallucine. Le marié semble gêné et confus, mais il ne montre aucun signe de pitié envers son ex qui se fait passer pour une folle aux yeux de tous.

> À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)

Habillée en robe de mariée, elle met la vraie mariée en colère

Selon le média Star Video, qui a mis la vidéo en ligne, la relation entre le marié et son ex n’avait rien d’exceptionnelle et leur rupture était des plus banales. Ils se seraient séparés pour incompatibilité de caractères. Pourtant, l’ex semble encore avoir des sentiments et elle ne pouvait pas se résigner à le voir se marier sans au moins tenter de le récupérer. L’animateur de mariage est lui aussi décontenancé et ne sait pas quoi dire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« On a une situation inattendue ici… c’est peut-être ça la réalité de l’amour », commente-t-il maladroitement. Complètement perdu, l’animateur tente de meubler en philosophant : « Si vous vous demandez ce qu’est l’amour, c’est de dévouer sa vie à quelqu’un d’autre ». La mariée totalement outrée et en colère finit par quitter la scène alors que son mari tentait de la réconforter. L’ex reste seule devant tout le monde, effondrée.

Crédits : Sina News

Le marié gifle sa femme pendant le mariage, devant les invités sous le choc