Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des extincteurs surpuissants se déclenchent dans une station service ! Les images spectaculaires !

Publié par FJ le 06 Juil 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des clients d’une station-service située dans à Quincy le Massachusetts ont peu la peur de leur vie. Alors qu’ils mettent tranquillement de l’essence dans leur voiture, les extincteurs ultra puissants sont devenus fous et se sont déclenchés par erreur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pendant 5 jours, elle ne mange que des produits achetés dans une station-service et ce fut un véritable défi !

Des extincteurs sur-puissants

La suite après cette publicité

C’est une vidéo pour le moins insolite qui fait actuellement le tour de la Toile. Et pour cause, les clients d’une station-service ont eu la peur de leur vie. En effet, alors qu’ils sont venus tranquillement mettre de l’essence dans leur voiture, ils ont eu la drôle de surprise de voir que les extincteurs sur-puissants sont devenus fous et se sont déclenchés seuls.

Ils ont alors été aspergés non pas d’eau, mais d’une poudre épaisse et blanche, particulièrement efficace pour étouffer le feu lors d’un incendie. Il faut dire qu’un accident dans une station-service est vite arrivé.

>>> À lire aussi : Alors qu’elle attendait à la station service, elle a vu cet homme devant elle en larmes. Quand elle a regardé sur la banquette arrière, elle a compris…

La suite après cette publicité

Plus de peur que de mal

Avec les voitures et les litres d’essence, une étincelle déclencherait un véritable drame dans une station-service. C’est pourquoi ces dernières sont équipées d’extincteurs extrêmement puissants qui ne sont pas faits pour se retrouver sur la tête des clients.

C’est donc avec une immense surprise que les clients ont reçu des kilos de poudre blanche sur eux, d’un seul coup. Ils n’ont pas eu le temps de se mettre dans leur voiture à l’abri. Les passants ont également eux aussi été très surpris par cet accident, qui fort heureusement, n’aura blessé personne.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un nuage de millions d’éphémères envahit une station-service en pleine nuit ! Trop flippant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.