6 façons totalement naturelles d’augmenter la taille de vos seins…
Une bonne partie des femmes rêvent d’avoir une poitrine plus opulente. La chirurgie plastique offre la possibilité de modifier sa poitrine, mais elle n’est pas l’unique solution pour gagner du volume mammaire. Effectivement, certaines plantes bénéficient de vertus pour augmenter votre tour de poitrine.
La pueraria mirifica
Cette plante est connue pour l’augmentation de la circulation sanguine en accumulant l’eau et les graisses dans les tissus mammaires. Une étude a été menée nous révélant que l’utilisation de la pueraria mirifica, sur une période de 3 à 6 mois, augmenterait la taille de votre poitrine.
La racine de réglisse
Cette plante doit être écrasée avant d’être prise. Ensuite, maintenez la réglisse sous la langue pendant une dizaine de minutes avant de l’avaler avec de l’eau. 6 mois sont nécessaires pour observer une réelle augmentation de la taille de vos seins.
La bardane
Elle développe le flux sanguin vers votre poitrine. Cette plante peut être prise en infusion. Cette plante est déconseillée aux femmes enceintes et aux enfants.
L’anis
Les graines d’anis sont profondément concentrées en phyto-œstrogènes, une consommation régulière augmente le volume de votre poitrine.
Le fenouil
Cette plante accroît votre taux d’œstrogènes, elle encourage la poussée de vos seins. Elle se consomme infusion.
Le fenugrec
Vous trouverez en parapharmacie de l’huile de fenugrec, de manière à masser votre poitrine quotidiennement pendant 10 jours.