Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je ne fais pas plus petit qu’un iPhone » : quand une femme explique la taille minimum d’un pénis avec lequel coucher… c’est cash !

Publié par Lucas Obin le 18 Avr 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça a au moins le mérite d’être clair. Si, en règle générale, on a tendance à dire que ça n’est pas la taille qui compte, visiblement cette jeune femme n’est pas du même avis ! Dans une émission anglaise, Nicola, une candidate, a expliqué de manière claire et concise les détails qui lui permettaient de choisir les hommes avec qui elle souhaite coucher, en fonction de leur pénis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son téléphone n’est jamais bien loin !

Elle compare le pénis de ses partenaires… avec la taille d’un iPhone

Après tout… on arrête pas le progrès ! Même si, dans le cas de cette Anglaise, on parlerait plutôt d’innovation. En effet, sur une émission de la chaîne Channel 4, Nicola était invitée pour répondre à plusieurs questions d’ordre plutôt intime. Si elle a d’abord expliqué que le pénis le plus imposant avec lequel elle avait pu s’amuser mesurer « un bon neuf pouces solide et bien rond », elle a ensuite fait d’autres révélations croustillantes.

Et pour cause ! L’animatrice voyant le plaisir et l’élan dans laquelle sa candidate était lancée, elle lui a alors posé une question bien précise : quelle est la taille minimum que Nicola exige pour un pénis ? « Je n’ai pas tendance à faire quelque chose de plus petit qu’un iPhone. Sinon, on reste amis ! », a alors expliqué la candidate devant plusieurs milliers de téléspectateurs de la chaîne Channel 4.

penis emission hommes taille femme iphone

Une émission à succès aux États-Unis

Les Anglais en raffolent. Ces émissions où, en direct à la télévision, des candidats livrent des anecdotes toujours plus amusantes et croustillantes les unes que les autres. Celle dans laquelle cette femme a déclaré sa flamme aux pénis à minima plus grand d’un iPhone, par exemple, dévoilait aux téléspectateurs les corps de plusieurs personnes en fonction… de comment elles se nourrissent ! Après tout, en France, nous avons bien nos programmes télévisés à nous !

Source : LAD Bible
0