Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce papa et cette maman posent avec leurs enfants mais…regardez bien le visage de leurs triplés…. INCROYABLE !

Publié par Notre Rédaction le 24 Déc 2016 à 14:44

L’incroyable histoire de ces triplés…

Aaron et Rachel Halbert forment un couple incroyable ! Ils ont été élevés par des parent croyants avec qui ils ont parcouru le monde entier pour faire de l’humanitaire. Ils ont côtoyé énormément de cultures différentes et sont extrêmement ouverts aux autres.

 

Pour eux, il était évident d’avoir des enfants pour leur transmettre ce goût de l’entraide et cet amour de l’autre. Oui mais dame nature s’est montrée capricieuse et Aaron et Rachel n’ont pas réussi à concevoir. Pas grave, ils se sont dits qu’ils allaient adopter. Ils avaient déjà l’envie de le faire mais voulait avoir des enfants biologiques avant. La nature en a décidé autrement et après un long parcours comme connaissent tous les parents adoptants, ils ont accueilli deux enfants métisses chez eux. Aaron et Rachel tenaient à adopter des enfants de couleurs car ils savent par expérience que ces enfants ont malheureusement moins de chance d’être adoptés…

 

Ils sont devenus une magnifique famille multiculturelle et ils partagent avec leurs enfants des moments incroyables. Pour eux, cette adoption, ce n’est que du bonheur ! 

 

Oui mais Rachel avait tout de même envie de connaître les joies de la grossesse. Ils ont alors entendu parler de l’Embryon National Donation Center, une banque d’embryons chrétienne qui propose l’excès d’embryons congelés qui sont créés pendant les traitements de FIV d’un couple à des couples qui n’arrivent pas à concevoir.

 

2 embryons ont été implantés dans l’utérus de Rachel et un s’est même séparé en deux…neuf mois après, elle a donné naissance à des triplés…noirs eux aussi ! Quelle famille insolite vous ne trouvez pas ?

 

Aaron explique qu’il a tellement été bien accueilli en tant que « blond aux yeux bleus » dans des pays étrangers qu’il pense qu’avoir 5 enfants noir n’est pas du au hasard ! C’était leur destin…

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En tout cas cette famille transpire la joie de vivre et on ne doute pas que ces 5 enfants seront très heureux aux côtés de Rachel et Aaron !

a1

a3

a10

a5

a4

a6

a8

a2

a7

a9

a11

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.