Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fan de Barbie et Pamela Anderson, cette mère de famille a dépensé 250 000$ pour ressembler à…une femme en plastique ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 26 Oct 2016 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Rewind du 26 Octobre 2016 – Elle rêve de ressembler à une femme en plastique !

 

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Le Tribunal du Net en partenariat avec 20 Minutes vous propose de vous amuser en faisant un petit Tour du Net aussi insolite que rafraichissant! Soyez les bienvenus dans le rewind.

 

Au programme aujourd’hui, on vous présente Amanda Love ! Quel est votre but dans la vie ? Celui d’Amanda est de ressembler à une femme en plastique ! Et pour cela, cette mère Écossaise de 39 ans a tout fait pour atteindre son but. Fan de Barbie et Pamela Anderson, elle a déjà dépensé plus de 250 000$ en chirurgie esthétique ! Quand on aime, on ne compte pas !

La suite après cette publicité

 

Ensuite nous irons voir un fan de Green Day vivre LE plus beau moment de sa vie. Et pour cause, il va monter sur scène pour chanter avec ses idoles ! Elle est pas belle la vie ? Après cela, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les bois la nuit. L’occasion de vous montrer Baloo qui s’éclate après un arbre. Ensuite retour au bureau pour une séance d’hypnose aux post-it… Comment ça vous ne connaissez pas ?

 

La suite après cette publicité

Après on vous propose d’aller admirer la performance magistrale d’un jeune homme au « bottle flipping challenge ». Vous allez voir, ça fait peur ! Ensuite vous vivrez une expérience inédite : vous verrez la limace la plus rapide du monde.

 

Et enfin parce que vous l’avez bien mérité, vous irez au camion de glace vous régaler avec un adorable bulldog ! Allez bon rewind à tous 😉

La suite après cette publicité

 

capture222-2

al2

La suite après cette publicité

al1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.