Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des fantômes font de la muscu devant des policiers interloqués

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2020 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a parfois quelques images que l’on préfère juste accepter comme elles viennent, sans chercher à comprendre si elles sont bien réelles ou si elles ont une explication rationnelle. Dans cette vidéo, on y voit un groupe de policiers en train d’observer une machine de musculation extérieure, en train de bouger toute seule. Regardez la vidéo de ces fantômes qui sont en plein entrainement sportif et partagez avec nous vos théories.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des fantômes-momies effraient ceux qui ne respectent pas le confinement la nuit

Trois policiers regardent incrédules une machine de muscu qui bouge toute seule

La suite après cette publicité

On ne va pas se mentir, on n’y croit pas tellement à la théorie des fantômes, mais ces images sont si troublantes qu’on aimerait juste pour une fois faire « comme si ». Cette vidéo a été filmée par un policier en patrouille avec ses collègues. Sur les images, que le policier a filmé afin de garder une preuve tangible de la scène surréaliste à laquelle ils assistaient, on y voit trois policiers estomaqués face à un appareil de musculation. La scène se déroule sur une aire de sport en plein air, dans la ville de Jhansi, dans l’État indien de l’Uttard Pradesh.

> À lire aussi : Il filme un fantôme en train de faire bouger des objets dans sa chambre d’hôtel : réalité ou fiction ? (Vidéo)

Fantômes ou blague ? Les avis sont partagés entre les amateurs de surréalisme et les rationnels

La suite après cette publicité

Le policier Rahul Srivastav a partagé cet extrait vidéo sur Twitter, et la vidéo est si étrange qu’elle a déjà dépassé les 200 000 vues. « Fantômes accros à la muscu ? », écrit le policier pour commenter sa vidéo. En effet, on peut y voir les machines bouger toutes seules, comme si une ou plusieurs personnes invisibles étaient en train de s’entrainer. « D’habitude je ne crois pas aux fantômes mais cette vidéo m’a foutu les boules », écrit un tweetos lui aussi perturbé par les images. Si vous préférez croire aux fantômes mieux vaut arrêter de lire ici. Pour les autres, l’explication rationnelle la plus probable est que l’appareil en mouvement continue encore à bouger grâce à la synergie des différentes pièces, grâce à une impulsion de départ. Certains riverains sont même en colère et ont peur que la vidéo salisse la réputation de leur parc. « On ne pas dire qu’il y ait un fantôme. C’est juste une blague que quelqu’un fait pour dénigrer le parc ».

> À lire aussi : Cette femme affirme avoir des relations sexuelles avec des fantômes depuis une dizaine d’années…

Crédits : SWNS – Mirror

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.