Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ils découvrent un drôle d’animal en haut de leur sapin de Noël ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 18 Déc 2020 à 17:00

La police écossaise est intervenue dans une maison pour une mission peu ordinaire. En effet, un faucon était venu se percher sur le sapin de Noël. Découvrez les images insolites dans la vidéo ci-dessous :

Un faucon perché sur un sapin de Noël !

Le 16 décembre, une famille a fait une rencontre improbable. En effet, à leur plus grande surprise, ils ont découvert un faucon sur leur sapin de Noël. La police écossaise est donc intervenue dans leur maison afin de faire partir cet intrus inhabituel. Sur Facebook, la division de police du nord-est a posté les photos du fameux faucon avec en commentaire : « cette charmante dame s’est autorisée à entrer dans une maison à Ellon cet après-midi par une porte ouverte et a dû être sauvée du haut du sapin de Noël. Un grand merci à The New Arc à Ellon pour son aide pour attraper et libérer ce faucon moineau »

Les responsables de New Arc, un centre de sauvetage de la faune et des animaux du nord-est, ont indiqué que le faucon avait été examiné après s’être fait capturer avant d’être relâché à l’extérieur. L’un des responsables a affirmé que l’animal n’avait pas été blessé. La famille se souviendra longtemps de cet intrus dans leur sapin de Noël.

Source : UPI

À lire aussi : Requin : alors qu’il pêchait un thon, ce pêcheur a assisté à une scène ahurissante ! (vidéo)