Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait une fausse couche mais 3 mois plus tard, elle sent son ventre gonfler d’une façon étrange… Les médecins n’en reviennent pas !

Publié par Elsa le 06 Nov 2016 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une fausse couche, cette femme a eu une sacrée surprise…

Sadie Brittle et son mari Gary ont vécu la douloureuse épreuve de perdre un enfant. En effet, alors qu’elle était à 8 semaines de grossesse, les médecins ont détecté que le bébé se développait dans une trompe de Fallope et non pas dans l’utérus. Il n’était pas viable. Sadie a fait une fausse couche.

t1

Alors qu’elle se remettait de cette épreuve, elle sentait quelque chose d’étrange se passer dans son corps. En effet, son ventre gonflait quand même de façon inquiétante. Elle a d’abord pensé que c’était une conséquence de la fausse couche mais elle a préféré consulter. Alors les médecins lui ont refait une échographie.

t1

C’est à ce moment là qu’ils ont détecté qu’il y avait un second bébé ! Qui lui s’était bien développé dans l’utérus de Sadie et qui se portait bien. Sa présence n’avait pas pu être détectée pendant les échographies passées pendant la fausse couche en raison des importantes pertes de sang.

 

Presque 4 mois plus tard, Sadie a donné naissance à un petit Teddie. Et il se porte à merveille. Même si Sadie et Gary savent que l’absence de son jumeau pourra être compliquée, ils font tout faire pour rendre cet enfant heureux. Ensemble ils surmonteront cette épreuve.

t3

t5

t2-copie

fausse couche

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0