Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux hommes se baladent en ville assis dans leurs fauteuils de salon motorisés

Publié par Nicolas F le 31 Août 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a repéré les champions de la paresse dans les rues de Newcastle, en Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie. Deux hommes se trimballaient tranquillement dans leurs fauteuils de salon qu’ils avaient motorisé. Pourquoi personne n’y avait pensé avant ? On est si bien dans son fauteuil, pourquoi vouloir le quitter ? Regardez la vidéo pour voir ces deux véhicules en action.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un papa ingénieux transforme des auto-tamponneuses en vrais véhicules ! (vidéo)

Des témoins ont repéré deux hommes qui roulent en fauteuils de salon

La suite après cette publicité

Deux émissions télé australiennes ont consacré un reportage à ces véhicules repérés dans Newcastle, tellement la situation était surprenante. Des témoins qui ont croisé les fauteuils motorisés les ont filmés de loin et ont mis en ligne les vidéos sur leurs réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour faire le buzz. Deux hommes ont équipé leurs fauteuils de batterie, qui permettent aux roues placées sous le siège, de rouler toutes seules. Sur les images, on voit également qu’ils ont installé un joystick sur l’accoudoir afin de diriger les roues de leurs engins. On ne sait pas ce qu’il leur arriverait s’ils venaient à croiser la police mais on ne voit pas en quoi ces véhicules seraient plus dangereux que les trottinettes qui envahissent les trottoirs.

> À lire aussi : Cet homme crée le guidon adaptable aux fauteuils roulants. Une invention qui ravit les personnes handicapées !

Les images de ces véhicules confortables ont été diffusées à la télé

La suite après cette publicité

Même si les fauteuils motorisés ne sont pas prêts de battre des records de vitesse, ils roulent tout de même à une vitesse intéressante. Mais surtout, comme le fait remarquer le présentateur de Channel 7, qui commente les images diffusée dans son émission Today : « Ils ont l’air relax. C’est tout ce qu’on demande. Ils ont les jambes relevées. » « Oh, où je peux m’en procurer un comme ça ? », demande l’une des chroniqueuses présente en plateau.

> À lire aussi : Ce youtubeur nous montre comment transformer sa Twingo en mini Camping-Car !

Crédits :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.