Cette femme affirme être tombée enceinte de son mari à distance avec un appel vidéo (vidéo)
Elle soutient être tombée enceinte de son mari à travers un appel vidéo et lui reproche de ne pas en assumer la responsabilité.
Cette femme est devenue virale sur Internet après avoir affirmé être tombée enceinte à la suite d’un appel vidéo avec son mari. Il vit à New York depuis deux ans, mais elle assure qu’ils se parlent tous les jours en visio et qu’elle ne l’a jamais trompé.
À lire aussi
Quand elle lui a annoncé sa grossesse, il a nié être le père, ce qui l’a poussée à demander de l’aide aux internautes. En pleurs, la femme montre même son échographie prouvant la grossesse sur TikTok. « Je vais au parquet parce qu’il doit assumer la responsabilité de son fils. Je ne l’ai pas trompé ! », s’exclame-t-elle.
Étonnés par ces déclarations, les internautes ne manquent pas de plaisanter. « L’importance d’utiliser un protecteur d’écran », commente l’utilisateur @selmadiallo3.
- 12/07/2025 à 19:07On n'arrête pas le progrès!!!! On nous avait déjà fait "l'opération du St Esprit, maintenant c'est Internet!
- 12/07/2025 à 16:11Rassurez-vous, mon ex-femme m'a assuré qu'en France, il y a un cas sur un million où la procréation se fait par télépathie. Bien que nous n'ayons jamais essayé cette méthode, elle m'a assuré que nous étions tombés dans ce cas, selon elle, rarissime. Tom
- 12/07/2025 à 16:07Lilou et Alph ont raison, il y a ces deux solutions. Autrement si cela s avérait être bien l enfant de son mari, il faudra changer le nom de l archange Gabriel en archange Internet ce qui ne me semble au demeurant pas possible
8 commentaires