Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme attachée par ses cheveux lévite dans le train

Publié par Nicolas F le 30 Jan 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux en Chine. Dans cette vidéo virale, que vous pouvez voir ci-dessous, on y voit une jeune femme qui prend le train d’une manière très originale. Elle est attachée par les cheveux à une barre de soutien, donnant l’impression qu’elle lévite.

Publicité

>>> À lire aussi : Ce joueur semble léviter quand il se relève sur le terrain ! La vidéo la plus visionnée aux USA ces derniers jours !

Comment fait-elle pour léviter dans le train ?

Publicité

Cette vidéo est impressionnante pour deux raisons. Dans un premier temps, quand on voit cette vidéo pour la première fois, on remarque tout de suite qu’une femme est assise dans le vide dans un train. Elle est assise en tailleur, en train de tapoter tranquillement sur son smartphone, comme si tout était normal, pourtant ses fesses ne touchent pas le siège. Dans un deuxième temps, quand on observe mieux la vidéo, on se rend compte que cette passagère n’a pas des pouvoirs surnaturels. Elle ne touche pas son siège car elle est attachée par ses cheveux à la barre horizontale qui sert normalement à se tenir lorsqu’on est debout.

>>> À lire aussi : 60 photos totalement exceptionnelles qui n’ont pas été retouchées contrairement à ce que l’on pourrait croire !

Cette acrobate s’est entraînée pendant 6 mois pour réaliser cette performance

Publicité

La vidéo est devenue tellement virale que des internautes ont fait des recherches pour identifier cette femme. Il s’agirait d’une acrobate appelée Darina, qui travaille pour le cirque de Shanghai. « Je m’entraîne à faire ça depuis une demi-année », explique Darina. L’acrobate rappelle aussi qu’elle est une professionnelle et que tenter de reproduire ce tour pourrait être très dangereux, car il s’agit d’une véritable performance qui ne s’improvise pas.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Il conduit une voiture invisible et l’effet est tellement réaliste que c’en est troublant !

une femme lévite dans le train
Crédits : Newsflare, YouTube/Daily Mail/Douyin