Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Atteinte de macromastie, cette femme voit sa poitrine grossir de jour en jour à n’en plus finir… un vrai cauchemar !

Publié par Leslie le 25 Nov 2021 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fiona Hornby est une anglaise âgée de 25 ans qui souffre de macromastie depuis son enfance. Mais qu’est-ce qu’au juste cette maladie et quelles sont les répercussions sur cette jeune femme ?

>>> A lire aussi : Pour soigner ses maux de dos, elle devient sonneuse de cloches à l’église

La Macromastie : C’est quoi ?

Provoquée par une anomalie, la Macromastie est à l’origine d’une hypertrophie du tissu mammaire. Cela veut donc dire que la poitrine ne cesse de grossir tout au long des années, même adulte, et peut provoquer de nombreux désagréments. En effet, elle peut devenir un réel handicap car, elle provoque des maux de dos, mais aussi des douleurs aux épaules et au cou. C’est le cas d’une jeune anglaise originaire de Bolton, au Royaume-Uni, qui souffre de cette maladie depuis de nombreuses années.

>>> A lire aussi : Ce jeune père de famille avait simplement mal aux dents mais quelques jours plus tard il est mort. Sa famille souhaite tirer la sonnette d’alarme

Une jeune anglaise souffre de Macromastie

Elle souffre de Macromastie et fait du 125J !

Une jeune anglaise atteinte de Macromastie

Fiona Hornby est une anglaise qui est atteinte de Macromastie depuis son enfance. Sa poitrine continue de grossir en discontinu à tel point qu’à l’âge de 10 ans elle portait déjà un bonnet C. C’est à sa puberté que la jeune femme a connu un vrai enfer avec des plaies douloureuses mais aussi l’apparition de boutons en grand nombre et d’éruptions cutanées.

A ce jour, elle fait du 125J et connaît des douleurs de dos réellement affreuses qui l’empêchent de rester debout plus de 5 minutes. « J’ai des maux de dos terribles à cause de mes seins. Je ne peux pas passer l’aspirateur ou dormir correctement. Lorsque je fais la vaisselle, je dois faire une pause à mi-parcours, parce que la douleur est terrible », a t-elle déclaré.

Hélas pour elle, elle ne peut pas allaiter son fils qu’elle a eu en novembre dernier à cause de cette maladie. Elle a d’ailleurs confié au Daily Mail : « Mes énormes seins ont ruiné ma vie. Mon estime est au plus bas« . Pour subir une opération de réduction mammaire, Fiona a mis en place une cagnotte sur Internet car, elle ne possède pas les moyens pour la payer…

> La solution pour avoir une grosse poitrine sans chirurgie et sans rembourrer son soutien-gorge !