Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle s’augmente elle-même les seins mais ça tourne mal… (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 31 Jan 2020 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Pour ses seins toujours plus gros

« J’adore garder le contrôle de la taille de mes seins« . Allegra Cole a 44 ans et depuis sa première augmentation mammaire, elle n’a jamais su s’arrêter. Au départ, elle souhaitait augmenter légèrement ses seins, afin que cela fasse assez naturel. Elle a donc eu une intervention afin de se faire poser des implants de 800 cc (Canada). Comme on peut le voir dans la vidéo au-dessus, cela n’avait rien de choquant et le résultat n’était pas trop mal. Mais apparemment, le fait de se faire augmenter les seins lui a tellement plu qu’elle a rapidement décidé de recommencer. Mais cette fois-ci, elle ne va pas procéder de la même manière.

Elle va se diriger vers un site où des hommes payent pour que certaines femmes puissent se faire augmenter leurs seins . « Ils achètent des ensembles d’images […] et le site fait un chèque au médecin, et vous pouvez avoir vos implants ». Du coup, Allegra a pu se faire augmenter les seins avec des implants à 1 700 cc ! Et lorsqu’elle s’est réveillée, Allegra a eu l’impression de se faire écraser par un énorme éléphant, tellement ses seins étaient devenus lourds. En effet, en un temps très court, ses seins avaient énormément grossi. Mais pourtant, Allegra n’était pas satisfaite de leur taille.

La suite après cette publicité

Elle augmente elle-même la taille de ses seins

« J’ai découvert un médecin qui fait des expanseurs de tissus pour que je puisse élargir ma poitrine avec une solution saline ». Et c’est comme ça qu’Allegra a commencé à augmenter elle-même la taille de sa poitrine. En 5 mois, elle a augmenter ses seins de 4 000 cc. Mais pour que tout ça tienne debout et qu’elle ne s’écroule pas sous le poids de ses seins, Allegra a dû se muscler le dos, comme on peut le voir dans la vidéo.

Aujourd’hui, ses seins pèsent pas moins de 20 livres, ce qui équivaut à 9 kilos ! « Je vais à la gym pour renforcer mon dos et être assez forte pour soutenir mes seins ». Mais apparemment, Allegra avait oublié de prévoir quelque chose… Au fil du temps, elle remarqua une chose étrange à propos de ses seins. Ils n’étaient pas du tout symétriques. En effet, un des deux était en train de tomber, et c’est très étrange ! « Après l’installation des extenseurs, j’ai remarqué que mon côté gauche était un peu plus haut et ferme ». Et plus elle continue de faire augmenter la taille de ses seins, plus la différence se remarque. Alors pour y remédier, Allegra a décidé de passer par l’émission Botched. Le but est que les chirurgiens de l’émission rectifient le problème sans toucher à la taille de ses seins. Vous pouvez d’ailleurs découvrir sa prestation dans l’émission dans notre vidéo.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.