Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme de George Clooney, Amal Alamuddin, attend non pas un mais deux heureux événements !

Publié par Charlene le 19 Jan 2017 à 15:15

Voilà une nouvelle assez étonnante qu’on n’espérait plus. Et pour cause, Amal Alamuddin, la femme de George Clooney, serait enceinte. L’acteur de 55 ans et l’avocate de 38 ans attendraient donc des jumeaux d’après un membre de la famille du couple. C’est au Daily Star Lebanon, un journal libanais, que le proche d’Amal aurait fait la confidence. Le ventre déjà arrondi d’Amal ne fait qu’alimenter la rumeur bien que la nouvelle n’ait pas encore été confirmée par le couple.

Amal Alamuddin et George Clooney

Les amoureux s’étaient mariés en 2014 à Venise et c’était déjà assez surprenant en soi. En effet, George Clooney, qui disait ne pas être fait pour le mariage et les enfants, pourrait bien s’être trompé. Disons qu’il a clairement pris son temps pour vivre sa vie d’homme célibataire. Si pour certains, le déclic semble être venu un peu tardivement pour l’acteur, on ne doute pas qu’il sera très heureux avec sa petite famille au grand complet. Il n’est jamais trop tard pour vivre ses rêves.

Amal et George

George Clooney, acteur, et Amal Alamuddin, avocate

D’après cette même source, les parents auraient d’ailleurs déjà déboursé plus de 2 millions de dollars dans l’aménagement d’un espace pour les enfants et dans les fournitures pour bébé. Ce qui représente environ 1.876 millions d’euros. Ah oui quand même…

Les paris sur le sexe des bébés sont maintenant ouverts. D’ailleurs, nous pencherions pour une fille et un garçon, et vous ?

Crédits photo à la une : ©Dave Benett/Getty images for Netflix + ©FAMEFLYNET / SPLASH NEWS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.