Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme de ménage boit l’eau des toilettes pour prouver la propreté à ses supérieurs

Publié par Nicolas F le 18 Oct 2020 à 6:02

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux chinois, dans laquelle on peut voir une femme de ménage prendre un gobelet et le remplir de l’eau des toilettes. Elle le porte ensuite à ses lèvres et boit l’eau afin de prouver qu’elle a exécuté parfaitement son travail. Regardez la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ces employés chinois doivent boire l’eau des toilettes en guise de punition

Une femme de ménage prouve à ses supérieurs qu’elle a bien fait son travail

Dans cette vidéo étrange, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux chinois, on y voit une femme qui tient un gobelet en main et qui parle à un groupe de personnes, qu’on devine être ses supérieurs. Ceux-ci sont souriants et semblent satisfaits par le travail de la technicienne de surface. Confiante de son travail, elle prouve à ses supérieurs qu’elle a très bien nettoyé les lieux, en remplissant son gobelet directement dans la cuvette des toilettes.

À lire aussi

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un nouveau-né, abandonné par sa mère aux toilettes, a été repêché avec une épuisette dans la fosse septique

Elle boit l’eau des toilettes et est applaudie par ses supérieurs

La femme de ménage a bu l’eau des toilettes et ses supérieurs ne semblaient pas choqués par ce geste. Ils applaudissent même l’employée après sa démonstration. Cette vidéo, filmée dans une entreprise d’engrais, dans l’est de la Chine, a révolté la plupart des internautes qui ont vu les images. Pour l’entreprise, il n’y a rien de choquant là-dedans. La femme de ménage a même été désignée meilleure employée du mois pour son dévouement et son travail bien réalisé.

À lire aussi

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Sous payée, cette femme de ménage plaque tout et monte son entreprise où elle fait le ménage nue, et ça cartonne !

Crédits : Weibo/Ren Jian Feng Zi

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *