Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a décidé de laisser pousser les poils de ses aisselles… et de les teindre en couleurs ! (VIDEO)

Publié par Lucas le 07 Mai 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une pratique relativement surprenante, mais que cette charmante jeune femme britannique assume complètement !

C’est durant un voyage que cette professeure de yoga avait oublié d’emporter son rasoir avec elle. Depuis, cette dernière a littéralement décidé de ne plus se raser les poils des aisselles, et même… de les teindre en couleurs.

La vidéo qui suit vous montre à quel point Emily est heureuse d’assumer son choix. Mais surtout de faire différemment de ce que la société impose.

>>> A lire aussi : Épilation : Voici quelques astuces pour retarder la repousse de vos poils

Elle ne se rase plus les aisselles… et assume !

Cela fait maintenant trois ans qu’Emily a pris la décision de ne plus se raser les poils des aisselles. Après s’être initiée à la pratique lors d’un voyage durant lequel elle s’est retrouvée sans rasoir, elle explique aujourd’hui être fière d’assumer la pousse de ses poils, visibles à la vue de tous. « J’ai dû apprendre à aimer mes propres poils car nous sommes programmées depuis un si jeune âge au fait que les poils sont disgracieux et peu attrayants », confie Emily.

En effet, cette femme britannique considère notamment que les femmes sont élevées dans une société qui leur inculque l’idée que pilosité et féminité ne font pas bon ménage. « J’élimine la pression sur moi-même et je me rase quand je veux, pas parce que je suis obligé de le faire », explique celle qui, en plus de laisser pousser ses poils, n’hésite pas à les teindre en couleur !

>>> A lire aussi : Ces astuces qui marchent vraiment pour faire pousser vos ongles plus rapidement

Ses poils d’aisselles sont colorés

Forte d’une confiance renforcée, Emily expérimente également la teinte de ses poils. Elle qui n’a jamais eu le courage de le faire sur ses propres cheveux. Du bleu, du rose ou encore du violet, telles sont les différentes nuances qu’ont pu arborer les poils de ses aisselles. Et si elle reçoit généralement des remarques désobligeantes sur son apparence physique, peu l’importe. « Votre corps vous appartient », livre-t-elle. A bon entendeur…

>>> A lire aussi : Cette jeune femme assume pleinement ses poils sur la poitrine et fait la Une d’un magazine !

0