Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme dépense 170 000 euros pour ressembler à une caricature d’elle à 15 ans ! Et c’est très spécial

Publié par Jessy le 20 Mai 2021 à 6:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des photos et des dessins qui nous embellissent. Et lorsqu’on retombe dessus, on souhaiterait ressembler à la photo.

La suite après cette publicité

À l’âge de 15 ans, Krystina Butel a décidé de se faire tirer le portrait en vacances. Amoureuse du rendu, elle a décidé de faire de la chirurgie pour ressembler au portrait…

Krystina Butel

>>> À lire aussi : Alors qu’il est au volant, un arbre s’écrase sur sa voiture…(vidéo)

La suite après cette vidéo

Elle veut ressembler à un portrait d’elle !

La suite après cette publicité

À l’âge de 15 ans, Krystina Butel part en vacances à Ibiza, où elle passera les meilleures vacances de sa vie. La jeune femme en a même profité pour faire faire une caricature d’elle par un artiste de rue. Lorsqu’elle voit le résultat, Krystina Butel tombe sous le charme et décide de tout faire pour ressembler à sa caricature.

Dès l’âge de 17 ans, la jeune femme enchaîne les opérations de chirurgie afin de ressembler le plus possible à son portrait caricatural. Gonflement des lèvres et des pommettes, implants mammaires et rehaussement des yeux, la jeune femme est prête à tout, et n’hésite pas à débourser de l’argent !

Krystina Butel

Krystina Butel et sa caricature

>>> À lire aussi : Un rouquin bedonnant se laisse pousser la barbe, fait du sport, et devient un mannequin à succès

La suite après cette publicité

170 000 euros en opérations, et ce n’est pas fini !

Au total, Krystina Butel a déboursé près de 170 000 euros dans la chirurgie esthétique afin de ressembler à son portrait. Depuis ses 17 ans, la femme ne cesse de passer sur le billard, et cela lui plaît. « Je me souviens m’être réveillée à l’hôpital après ma première augmentation mammaire en étant très heureuse. J’ai adoré la façon dont mes seins étaient remontés et ressemblaient davantage à ceux de la caricature » explique la femme.

Lors de sa transformation, Krystina a toujours pu compter sur sa famille pour la soutenir, et prévoit déjà d’autres opérations pour ressembler à sa caricature. La jeune femme a d’ailleurs indiqué qu’elle ne s’arrêtait pas là, et a déjà prévu d’autres opérations. Malgré des avis négatifs sur le résultat des opérations, Krystina veut continuer. Après tout, c’est son corps, ses choix…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il pensait profiter d’un massage intégral, mais il ne s’attendait à ce que ça finisse comme ça ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.