Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Portée disparue depuis plusieurs semaines, cette femme est retrouvée en vie dans une bouche d’égout

Publié par Mélanie le 26 Mar 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable mais vrai, une américaine a été retrouvée dans une bouche d’égout trois semaines après avoir disparu sans laisser de trace.

A lire aussi : Quand une adolescente se fait pousser d’un pont par une « amie »… Des images glaçantes !

femme-égout

Retrouvée 20 jours après dans une bouche d’égout

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est incroyable histoire s’est déroulée en Floride aux Etats-Unis. Une américaine de 43 ans était portée disparue depuis 20 jours. Lyndsey Kennedy  était partie nager dans le canal avant disparaitre sans laisser de trace. Les forces de l’ordre ainsi que ses proches étaient à sa recherche. Ces derniers espéraient la retrouver saine et sauve mais plus le temps passait plus leur inquiétude grandissait.

Mais ce mardi, la chance a tourné en leur faveur. Une passante, qui passait non loin d’une bouche d’égout, a entendu une personne appeler à l’aide. C’est alors que cette dernière a immédiatement contacté les secours. Ces derniers sont arrivés pour sortir la quadragénaire de la bouche d’égout. Lyndsey était nue et recouverte de saleté.

Mais s’est-il passé ?

Une question était sur toutes les lèvres : comment Lyndsey a fait pour se retrouver coincer dans une bouche d’égout. La quadragénaire a expliqué qu’elle était en train de nager non loin du domicile de son petit ami quand elle a aperçu une porte dans une partie un peu profonde du canal. Curieuse, elle a décidé de jeter un œil. C’est à ce moment-là qu’elle est alors tombée sur un tunnel, qu’elle a suivi jusqu’à réaliser qu’elle était perdue. La quadragénaire a erré dans les tunnels des égouts durant trois longues semaines.

Quelques heures avant d’être secourue, cette dernière a aperçu de la lumière et des passants à travers la bouche. C’est alors que Lyndsey a décidé de rester là jusqu’à ce que quelqu’un lui vienne en aide. Interrogée par les médias, la mère de Lyndsey a indiqué que sa fille ne prenait pas toujours les bonnes décisions et qu’elle faisait parfois des choses étranges. 

A lire aussi : Un groupe d’ados sauve in extremis une jeune femme du suicide sur un pont ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.