Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une sportive éclate des pastèques entre ses cuisses

Publié par Nicolas F le 28 Juin 2021 à 8:29

Mais que fait donc cette femme avec une pastèque entre les jambes ? Rien d’obscène, juste un talent un peu particulier : cette sportive est capable d’éclater des pastèques en deux rien qu’avec la force de ses cuisses. Regardez la vidéo pour voir comment elle s’y prend !

>>> À lire aussi : Hallucinant ! Un homme coupe une pastèque en deux avec son doigt ! (vidéo)

Elle prouve la force de ses adducteurs en explosant des pastèques

N’importe lequel d’entre nous doit se battre quelques minutes avec un couteau lorsqu’il doit couper une pastèque en deux. Kortney Olson n’a pas ce genre de problème. Elle préfère s’asseoir par terre, écarter les jambes et y coincer le gros fruit. D’un mouvement sec et précis, elle referme ses cuisses et parvient à éclater la pastèque en deux. Pour parvenir au même résultat, il vous faudra exercer vos adducteurs lors de votre prochaine séance à la salle de musculation.

>>> À lire aussi : Il est capable d’applaudir, casser des œufs et presser des fruits avec ses omoplates

Cette sportive a battu un record du monde

Kortney Olson est une bodybuildeuse qui est parvenue à inscrire son nom dans le Guinness Book des records grâce à cette prouesse. Elle a réussi à exploser trois pastèques en 7,5 secondes, ce qui est deux fois mieux que le record précédent de l’ukrainienne Olga Liashchuk, qui avait pris 14,65 secondes pour parvenir à éclater les trois pastèques avec les cuisses. Grâce à ce record, elle bat même le record masculin, qui lui a été enregistré par un sportif iranien et qui est de 10,88 secondes.

>>> À lire aussi : Un homme tente de muscler ses cuisses sur une appareil de musculation : il va vite le regretter !

femme éclate pastèque en deux avec ses cuisses
Crédits : TikTok/kortney_olson

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.